Important :
Afin de traiter votre demande,
nous vous remercions de nous envoyer un mail avec :
- le numéro de votre commande ou la copie de votre facture
- le nombre de pièces cassées , le descriptif des circonstances de la casse,
- une(des) photo(s) nette(s) de(s) pièce(s) cassée(s)
cette étape est nécessaire,
Aucune demande ne sera reçue par téléphone, nous demanderons impérativement une demande par écrit, avec photos,
Si la pièce cassée est facilement remplaçable : une nouvelle pièce vous sera envoyée. Dans certaines circonstances, le renvoi des pièces vous sera éventuellement demandé, notamment pour envoyer au technicien pour étudier d'où provient la casse ou pour fournir à l'usine pour y remédier en amont, en cas de défaut sur un lot.
Si la pièce cassée n'est pas facilement remplaçable, ou alors si le store doit être envoyé en réparation ou remplacé, nous ferons passer un transporteur pour reprendre le store et le rapporter à l'usine, pour réparation.
En aucun cas un nouveau store sera refabriqué avant que le store endommagé n'ai été repris.
exemple :
photo pièce cassée ok
info :
En théorie, et selon les textes de loi, le client doit nous envoyer un courrier en LRAR,
mais dans un souci de faciliter VOS démarches, et afin de VOUS rendre service, nous vous proposons pour un traitement plus rapide de votre demande, de procéder par mail dans un premier temps,
attention : toute demande qui ne respectera pas les procédures ci-dessus ne sera pas recevable, ou le traitement sera plus long.
Aucune demande ne sera reçue par téléphone, nous demanderons impérativement une demande par écrit, avec photos,
Merci de votre compréhension,
l'équipe ECO-STORES